Carcans, un nouveau C.A.P. Les carcanais veulent croire en l'avenir. Pour cela, ils doivent passer de spectateurs à acteurs. Carcans Authenticité Progrès s'est réuni autour d'un projet qui redonnera la parole aux carcanais.


Réunions publiques

.....=>Carcans bourg, à la Bugade le jeudi 6 mars 2008 à 20h30
.....=>Maubuisson, au cinéma l'Estran, le samedi 8 mars 2008 à 15h00

Pour les soucis du quotidien (les problème de voirie, de trotoires, de voisinages,etc ...), afin d'en informer la municipalité, quel moyen vous semble le plus adéquat:

mercredi 5 décembre 2007

OGM et Carcans

Enfin une possibilité pour les carcanais de s'exprimer!!!

La dernière de M. le Maire lors du conseil municipal du 20 novembre s'agissant de la parcelle d'OGM de Carcans et de la mise en cause de son silence par la section du PS de ST LAURENT:

"je ne suis pas obligé d'informer la population, et ce tract fait courir des dangers à la population car il risque générer de la violence avec les faucheurs d'OGM"

. En résumé, je ne vous informe pas pour vous protéger!!!

bernard

2 commentaires:

GARCIA Bernard a dit…

Notre équipe, "CARCANS AUTHENTICITE PROGRES" s'engage à maintenir la plage propre toute l'année, au moins dans la partie la plus fréquentée, c'est à dire la plage centrale

mercier a dit…

comment peut on se déclarer défenseur de l'environnement et en même temps être indifférent à la culture de 135 hectares de mais ogm mansauto 810 sur la commune dont on est le maire ! rappelez vous la devise du maire " je fais ce que je dis" ...mais faites moi confiance sinon je ne pourrais mentir? face à son silence coupable, par tract nous avons informé les carcanais de ces 134 hectares mais ogm, nous avons fait le travail de Sabarot...chaque carcanais appréciera